Politique de confidentialité sur une page distincte

 

Politique de confidentialité

 

FMT est une agence de marketing qui aide les concessionnaires automobiles à acquérir, conserver et fidéliser les clients.  Elle met leur disposition des solutions de communication novatrices, telles que ce site Web.

 

Ce site Web permet aux consommateurs d’être invités afin de profiter d’offres et de services avantageux offerts en concession. Les informations soumis volontairement par les visiteurs à partir de ce site Web permettent de recueillir certains renseignements personnels, tels que le nom, le numéro de téléphone, l’adresse de courriel, etc. Ces renseignements sont transmis au concessionnaire concerné. Ils permettent au concessionnaire, ou à FMT par entente contractuelle en tant que fournisseur de services, d’inviter officiellement par téléphone ou courriel les consommateurs à profiter des bénéfices offerts sur le site Web et à fixer un rendez-vous. Le concessionnaire applique ensuite sa propre politique de confidentialité. Cette politique est disponible sur son propre site Web. Les invitations sont sans engagement et peuvent être ignorées ou annulées en tout temps par les consommateurs.

 

Ce site Web recueil également des renseignements anonymes par diverses plateformes telles que Google Ads et Google Analytics, et par des fichiers témoins. Ces renseignements anonymes permettent d’améliorer l’expérience utilisateur et de faire de la publicité non invasive, personnalisée, par centres d’intérêts, utile et pertinente. Toute personne peut généralement se retirer de la publicité en ligne sur le site de la Digital Advertising Alliance ou de la NAI.

 

Si vous ne voulez pas que votre ordinateur accepte les témoins, vous pouvez modifier les réglages de celui-ci en conséquence pour les interdire ou être avisé avant que les témoins soient acceptés.

 

Par l’envoi de vos renseignements, vous donnez l’autorisation de vous contacter pour être inviter à  prendre rendez-vous afin de profiter des offres.  Votre consentement peut être retiré en tout temps.

 

Les renseignements personnels sont recueillis, dans la mesure du possible, directement auprès de la personne concernée. FMT supprime les renseignements dont il est raisonnable de croire qu’ils sont faux ou qu’ils proviennent d’une personne avec des motifs frauduleux ou d’une personne d’âge mineure.

 

FMT s’emploie à maintenir une sécurité physique, procédurale et technique adéquate concernant les données afin d’éviter la perte, la mauvaise utilisation ou l’accès non autorisé.

 

FMT ne vend pas de véhicules et se limite à mettre en contact le concessionnaire et la personne intéressée à ses offres. FMT n’est pas responsable des informations affichées sur le site web et des conséquences relatives aux transactions effectuées chez le concessionnaire. FMT peut modifier ou annuler la présente politique en tout temps. À titre de fournisseur de services, FMT n’assure aucune responsabilité relativement à tout autre usage des renseignements personnels par le concessionnaire.